ekinox clan - multisports Index du Forum
ekinox clan - multisports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Yukki_-x3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox clan - multisports Index du Forum -> EKINOX CLAN - SECTION FR -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yukki_-x3
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yukki_-x3 Répondre en citant

Bonjours a tous =)!

Je m’appelle Yukki.J'ai actuellement 16 ans.j'habite dans le nord prés de lens. je suis sur ps3 depuis les début de moderne wafare 4 (sa remonte a loin tout sa   ) je suis actuellement en recherche d'une bonne team sachant avant tout remplir mes critères!
Pour les personnes mal intentionnée je laisse ma signature sur tout les graphismes que j’effectue se qui évite le va et vien dans les teams pour une demande de bannière enbléme ou signature !

voila page de quelque graph que j'ai effectuer pour mon ancienne team ou je fut co-leadeur : http://ges.xooit.fr/t39-Yukki-x3-powa.htm

Ce que j'attend d'une team avant tout:Plaisante ! mature !(cela ne dépend pas de l'age mais de l'état d'esprit) ne baissant jamais les bras! Actif mais compréhensive ! (certain ne vive que pour la play désoler mais comme une partis des gens sur cette terre j'ai une vie et j'y tien !)
Avec un bon niveau !(c'est important quand même il l'y a pas de plaisir a se faire battre a chaque fois a bonne entendeur !) Fairplay! quand je vois que certain joueur de team insulte sans aucun raison  et aucune réaction du leadeur pour moi c'est 0% crédibiliter   
Sachant  récompensé! et avec du tchat !(si vous avez un micro en match faut pas rester muet).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eKinoX-YeLo
Admin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yukki_-x3 Répondre en citant

Belle présentation,
Je pense que pour le profil de team, nous correspondons ( si tu enleve soso bien sur ( clin d'oeil à lui <3 Wink )

Pour les graphs,
Voici des créations plus avancées je dirai,
Que j'ai réalisé :

http://www.azurmind-design.net/t128-le-palais-des-glaces-expos-graphiques-b…

Et au passage je suis le fondateur de :

http://azurmind-design.net/

Bienvenue à toi Smile

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 23:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de Yukki_-x3 Répondre en citant

Je te l'accord tu graph nettement mieux =) mais je suis pas un pro je ne vend pas non plu de s back grousn ou mes talents ^^ c'est juste poru comblé des envie histoire d'avoir un truc bien ou pour dépanner des pote ou même les satifaire s'il ne veulent pas payer un truc spécialement commes les blasons ou je m'en sort pas mal ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de Yukki_-x3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ekinox clan - multisports Index du Forum ->
   PRESENTATION
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange